L’Agence SEO SEM AdsearchMédia de Montréal est certifiée Google Partner.

AdsearchMédia a reçu la certification Google Partner pour la publicité sur le réseau de recherche et la publicité sur le réseau Display de Google.

Cette certification Google Partner prouve plus que jamais notre professionnalisme et notre engagement à gérer les comptes de nos clients au plus près de leurs objectifs, obtenir le meilleur retour sur investissement en matière de publicité ADS et offrir une approche basée sur des KPI identifiables.

Badge Google Partner AdsearchMedia Montréal

Badge Google Partner AdsearchMedia Montréal

Nos prochaines certifications Google seront celles de la publicité sur mobile et la maitrise de Google Analytics.

À titre de fondateur de l’agence AdsearchMédia et ancien formateur agrée emploi Québec pour le programme Adwords, c’est une sorte de retour aux sources. Mon premier certificat Google Agency remonte de 2007 à 2011 avec l’agence Skooiz. Douze années plus tard, me revoilà certifié Google.

Rappelons que pour obtenir la certification Google Partner, vous devez justifiez d’un montant de 10.000$ en dépenses publicitaires sur le réseau Google et par type de réseau, publicité de recherche, publicité réseau display ou encore publicité pour mobile au cours des 90 derniers jours et réussir deux examens avec un minium de taux de réussite de 80%.